Fête de l’école 2021 : quelle fût belle !

Quelle joie de nous retrouver tous ensemble après 1 an et demi ! La fête de l’école a été un véritable succès. Bien que particulière en raison de la pandémie, ce succès n’a été possible que par votre présence, et pour cela nous vous disons un énorme « MERCI » 👍 👏 BRAVO aux enfants pour le spectacle, ainsi (...)

Tartiflette à emporter Samedi 13 mars

Nos ami.e.s de l’amicale laïque organisent une vente de tartiflette à emporter (faute de faire le repas). L’argent récolté permet la réalisation de tous nos projets… N’hésitez pas à commander et à faire suivre l’information à vos voisins, amis, familles,…. (visuel en PJ) Vente sur le marché le samedi 13 (...)

Adhésion