Inscriptions et Portes Ouvertes pour l’année 2024/2025

Pour l’année scolaire 2023/2024 nous inscrivons en cours d’année tout élève arrivant sur la commune en cours d’année. Pour la rentrée de septembre 2024 : Nous inscrirons tous les enfants habitant sur la commune de Saint-Domineuc et tous les enfants dont les communes n’ont pas d’école (Trimer,…) nés (...)

Inscriptions et portes ouvertes pour l’année 2023/2024

Pour l’année scolaire 2022/2023 nous inscrivons en cours d’année tout élève arrivant sur la commune en cours d’année. Pour la rentrée de septembre 2023 : Nous inscrirons tous les enfants habitant sur la commune de Saint-Domineuc et tous les enfants dont les communes n’ont pas d’école (Trimer,…) nés (...)

Inscriptions pour l’années 2022/2023 et portes ouvertes

Pour l’année scolaire 2021/2022 nous inscrivons en cours d’année tout élève arrivant sur la commune. Pour la rentrée de septembre 2022 : Nous inscrivons tous les enfants habitant sur la commune de Saint-Domineuc et tous les enfants dont les communes n’ont pas d’école (Trimer,…) nés avant le 31 (...)

Annulation des Portes Ouvertes : une explication en vidéo et en chanson….

Portes ouvertes de l’école Lucie Aubrac (Saint-Domineuc) annulées, comment inscrire son enfant à l’école : une explication en vidéo et … en chanson !

Inscriptions pour la rentrée de septembre 2021 et Livret d’accueil et de présentation de l’école

Pour l’année scolaire 2021/2022 nous inscrivons en cours d’année tout élève arrivant sur la commune. Pour la rentrée de septembre 2021 : Nous inscrivons tous les enfants habitant sur la commune de Saint-Domineuc et tous les enfants dont les communes n’ont pas d’école (Trimer,…) nés avant le 31 (...)

Portes Ouvertes : 24 mars 2018

Tout le monde est le bienvenu : parents, enfants, grands-parents, habitants,…. Venez (re)découvrir l’école de votre commune ! Programme à télécharger ci dessous