BONNES VACANCES !
Commande des photos scolaires

les cartes permettant les commandes de photos de classes ont été distribuées. Tout se fait via internet sur le site https://ecoleimage.com/fr/p/ . Si vous avez le moindre problème, merci de contacter l’enseignant.e de votre classe qui avertira le (...)

Participation cérémonie du 8 mai

Chers parents, J’ invite toutes les familles et tous les parents de l’école à assister à la commémoration du lundi 8 mai 2023. Le rendez-vous est donné à 10h30 devant la mairie ou à 11h devant le monument aux morts de Saint-Domineuc. Cette cérémonie, fêtant les 78 ans de la victoire des Alliés sur le (...)

Baisse des prix des pains au chocolat

Dans le cadre de sont panier anti-inflation, l’école réussit à protéger votre pouvoir d’achat ! Suite à un changement de fournisseur, les prix des petits pains au chocolat du vendredi BAISSENT !!! Le petit pain sera vendu 1,1€ et la carte 10€ !! Les bénéfices permettent de financer les voyages (...)

Présentation du collège Théophile Briant

Chers parents de CM2, Nous organisons en commun (école et collège) une réunion de présentation du collège Théophile Briant le jeudi 9 février 2023 à 18h à l’école (Dans la classe de CM2) Par ailleurs le collège organisera ses portes ouvertes le vendredi 10 mars de 17h15 à 19h30 Très cordialement Pierre (...)

Voeux 2023

Chers parents, De la part de toute l’équipe pédagogique de l’école je vous souhaite une bonne et heureuse année 2023.Nous souhaiterons de vive voix une année pleine de réussite aux élèves dès demain. Je me permets de vous rappeler que vous pouvez réserver des places pour le spectacle musical des CM2 « (...)

Aide à la gestion des écrans pour les parents

Chers parents, Nous avons pu remarquer depuis le début de l’année scolaire, des situations qui peuvent nous interroger sur la « consommation » d’écrans et de « surf » sur le web de la part de nos élèves. Quelques exemples, que nous ne voulons pas juger, car nous savons,, comment cette consommation est (...)

Toutes les dates et informations sur les cycles piscine en Cycle2

en PJ mot piscine dates

Reprise de la vente des pains au chocolat

Nous remettons en place une vente de pains au chocolat tous les vendredis à la sortie de l’école pour le goûter. Nous vendons * Soit une carte de 10 pains au chocolat au prix de 12.5€. Cette carte est en vente auprès des vendeurs (les élèves de CM2) le vendredi soir ou auprès du directeur (venir (...)