Soyez les bienvenus sur le site de l’école publique Lucie Aubrac (Saint-Domineuc).

Vous pourrez sur ce site trouver toutes les informations et suivre toute l’actualité de votre école. Pour faciliter la votre navigation celles-ci sont classées en 3 rubriques :

• La première regroupe toutes les informations administratives de l’école (modalité d’inscription, horaires,informations que les familles reçoivent par mail ou dans les cahiers de liaison au jour le jour …).
  • La deuxième rubrique est consacrée aux actions pédagogiques de l’école. Vous trouverez, ainsi les photos et compte rendus de nos projets menés avec les élèves.
  • Enfin la dernière rubrique présente les voyages que font les CM1 et CM2 tous les 2 ans (Londres, Paris,…)
    Bonne navigation !!

N’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone pour toute remarque ou toute information

Sans titre (1) 10 11