Chers Amicalistes et parents d’élève,

Cette année 2023 signe le grand retour du repas de l’Amicale après une longue absence ! Celui-ci aura lieu le samedi 4 mars 2023 au Grand Clos, ouverture des portes vers 19h30. Au menu, du rougail pour les grands et des nuggets pour les petits, avec un karaoké suivi d’une soirée dansante.

Le repas sera préparé par Michel et notre DJ pour les animations musicales sera bien sûr Yann. Aurélie sera également là pour maquiller vos enfants.
Vous retrouverez notre équipe de choc à la buvette et à l’organisation, et, grande nouveauté, nous serons équipés d’un terminal de paiement par carte bancaire.

2 menus seront proposés :
- Adulte à 12€ avec un kir, un rougail, un dessert et un café ou thé
- Enfant à 7€ avec un jus de fruit, des nuggets/frites et un dessert

Nous proposons toujours l’option « à emporter », respectivement pour 10€ et 5€.

Les réservations sont à déposer dans la boîte de l’Amicale à côté de l’école élémentaire avant le 27 février.

L’intégralité des bénéfices sera reversée à l’école Lucie Aubrac.

Soyez nombreux !

Amicalement,