La dernière période de l’année scolaire débute et avec elle se profile à l’horizon la fête de l’école.

_Elle aura lieu le samedi 1er juillet à l’espace du Grand Clos.

Plusieurs nouveautés seront au programme. Nous vous les présenterons tout au long du mois de mai.

Voici un 1er changement : la fête de l’école débutera par le spectacle des enfants en fin de matinée.

2e changement : Par la suite, nous vous proposerons une restauration sur réservation. Nous vous donnerons des précisions concernant ce repas et sur les réservations prochainement.

3e changement : Après le spectacle des enfants et le temps de restauration, nous ferons place aux jeux pour amuser petits et grands. Les poneys et la structure gonflable seront de retour et vous pourrez découvrir de nouveaux jeux. Cette année, nous proposerons à la vente des cartes jeux permettant d’y accéder.

Si vous souhaitez participer à la préparation en amont de cette fête d’école (réflexion autour des jeux, de la tombola, de la restauration…), vous pouvez contacter l’Amicale laïque via son adresse-mail amicalelaiquestdo chez gmail.com.

Vous trouverez dans le cartable de votre enfant des carnets de tickets de tombola. Cette année, nous avons décidé de créer nous-mêmes cette tombola. Différents commerces et entreprises de Saint-Domineuc et des environs nous ont aidés à la financer. De nombreux lots sont à gagner Les tickets sont à vendre au prix de 1€. Le tirage de la tombola clôturera la fête de l’école le samedi 1er juillet.

Les 3 meilleurs vendeurs seront récompensés par des cartes cadeaux de 50€, 30€ et 20€.
Les enseignants pourront vous fournir des carnets supplémentaires.
Tout doit disparaître