Chers parents

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre mobilisation lors du repas de l’Amicale, en effet, vous avez été environ 50 familles à faire confiance à nos talents culinaires et vous nous avez commandé un total de 186 repas sur place et à emporter ! Merci à tous !

Comme indiqué en début d’année, nous organisons une vente de saucissons et autres produits d’Auvergne et du Massif Central au profit de l’école. Cette opération est organisée avec l’aide de l’entreprise La Planchette basée à Romagné.

Pour ceux d’entre vous qui sont intéressés, les commandes sont à déposer dans la boite aux lettres de l’Amicale, accompagnées de votre règlement d’ici le 14 avril et nous organiserons une distribution dans la cour de l’école le 12 mai de 16h30 à 19h.

Bien sûr, si certains d’entre vous ne sont pas disponibles à cette date pour récupérer leur commande, nous vous proposerons une autre organisation (notre cher président Thomas est même prêt à livrer à domicile avec un béret sur la tête).

Amicalement,

Le bureau de l’Amicale Laïque