Fête de l’école 2019

La fête de l’école , qui s’est tenue sous une forte chaleur, a rencontré un très grand succès. Les spectacles des enfants sur le thème du cirque et du cinéma ont ravi parents et grands-parents. Si quelques parents ont des photos…. Le bénéfice est de 6013€ qui permettra de financer les projets futurs ! (...)

Cross de l’école 2019

Pour finir l’année, nous avons pour la troisième année consécutive, organisé un cross d’école. Tous les élèves ont validé l’objectif, à savoir courir une distance donnée sans s’arrêter. Bravo à eux !

Venue du père Noël 21 décembre 2018

‌Nous avons fait un gros goûter à la maternelle pour fêter Noël. Le père Noël est venu nous rendre visite et nous a donné un bonbon. Nous avons chanté des chansons de Noël et nous nous sommes régalés avec les clémentines, les sablés, les roses des sables, les chocolats etc… Joyeux Noël à tous et bonnes (...)

Remerciements Téléthon

Bonjour, Nous vous informons que la campagne de Décembre 2018 du Téléthon à Saint Domineuc a permis de rassembler 600 euros de plus que l’année dernière . Nous tenons à remercier tous les bénévoles et les enfants qui ont participé à la confection des petits objets décoratifs et des gourmandises ainsi que (...)