Fête de l’école

Cette année encore la fête de l’école a été un véritable succès ! Les spectacles des enfants nous ont fait voyager autour du monde ! Beaucoup de monde sur le terrain, autour des stands… et dans la salle du grand clos pour le match France-Argentine ! Une formidable journée pour petits et grands qui a (...)

Pour ce 2e cross de l’école publique, mardi 3 juillet, tous les élèves (des touts-petits au CM2) ont couru les distances demandées… et ont donc obtenu leur diplôme ! Bravo à eux !

Inauguration de l’école

Notre école a donc inauguré son nom…, Lucie AUBRAC ! Merci aux très nombreux parents, élu.e.s, habitant.e.s, enseignantes qui sont venu.e.s à cette inauguration. Près de 200 personnes, cela prouve l’attachement des docmaëliens et docmaëliennes à leur école publique. Bravo aux élèves CM2 pour leur (...)