Notre école a donc inauguré son nom…, Lucie AUBRAC !
Merci aux très nombreux parents, élu.e.s, habitant.e.s, enseignantes qui sont venu.e.s à cette inauguration. Près de 200 personnes, cela prouve l’attachement des docmaëliens et docmaëliennes à leur école publique.
Bravo aux élèves CM2 pour leur interprétation , entre autre, du « chant des partisans » et de « Bella Ciao » et de « la Marseillaise ».

Vous trouverez quelques photos de ce beau moment et le livret avec les textes lus et les chansons interprétées.

Nous vous donnons rendez vous à la fête de l’école le samedi 30 juin, fête qui traditionnellement vient clôturer l’année scolaire

Cahier de chants et textes inauguration nom de l ecole