Cross de l’école

C’est sous un beau soleil que tous les élèves de l’école ont participé au cross. Le but ? Courir la distance, sans exigence temps, mais sans s’arrêter ! Tous les élèves ont réussi et ont donc obtenu un diplôme ! Bravo à eux ! Merci à l’Amicale Laïque d’avoir offert un goûter à tous nos coureurs et (...)

Fête de l’école : Samedi 2 juillet

Que cette fête 2022 fut belle et réussie sous le soleil Merci aux élèves pour les spectacles, et aux bénévoles de l’Amical Laïque d’avoir assuré pour la plus grande joie des petits et grands !

Cérémonie du 8 mai menée par l’école

Les parents avaient répondu présents pour la cérémonie du 8 mai avec la classe de CM2 de l’école pour fêter les 77 ans de la victoire sur le fascisme et le nazisme en Europe. _Bravo aux élèves pour leurs lectures et chants que vous pouvez retrouver en PJ ! (...)

Soirée parentalité sur les écrans : Mercredi 4 mai 2022
Bonnes fêtes